Mesure, analyse et amélioration

La satisfaction de nos parties prenantes : un essentiel

Tout d’abord, ARG était certifiée suivant le référentiel AFAQ EI/ETTI et aujourd’hui elle est labélisée RSEI confirmé niveau 3. En effet, le suivi des résultats sociaux économiques est pertinent et bien mené du fait des outils utilisés et de l’implication des équipes. C’est pourquoi, la remise en question, l’analyse et l’amélioration des processus sont remis en cause très souvent. 

De fait, nous menons des enquêtes de satisfaction régulièrement auprès des intérimaires, cela permet de connaître entre autres quelle aide est la plus appréciée. Mais aussi, s’il y a des réclamations, nous les traitons lors de ces entretiens. Parallèlement, du côté entreprise utilisatrice, nous menons des enquêtes fréquemment. En effet, nous entretenons un contact régulier avec le client et faisons un point après chaque mission. Enfin, du côté des partenaires sociaux, nous déployons aussi des enquêtes. 

En définitive, ARG opte pour une information claire et connue de toutes ses parties prenantes internes pour mieux les impliquer dans la démarche RSEI. En effet, c’est un aspect primordial pour ARG de s’impliquer chaque jour dans sa responsabilité sociale et écologique. Cela nous permet d’agir à notre échelle pour limiter la pollution grandissante. 

mesure, analyse et amélioration sont les maîtres mots chez ARG