Les métiers du tertiaire

Vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé sur 24 mois par ARG selon les critères d’éligibilité de l’IAE, donc n’hésitez pas à tester votre éligibilité juste ici. De plus, vous retrouverez juste ici, une fiche métier dans le  secteur du tertiaire. Si vous trouvez intéressant ce secteur et ce métier, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations sur le processus d’inscription et sur le poste. En ce sens, nous serons ravie de vous accompagner dans votre recherche d’emploi et ainsi vous aider à vous insérer sur le marché de l’emploi durablement. De plus, nous collaborons avec des clients grands comptes tel que SFR, cela peut être une belle opportunité pour vous pour la suite de votre parcours professionnel. C’est pourquoi, nous restons à votre écoute pour toute question. 

Conseiller(ère) clientèle grands comptes

Compétences principales :

  • Traiter les demandes administratives du client en modifiant les informations des bases de données (changements de structures de comptes, résiliations, régularisations…)
  • Assurer et veiller aux respects des délais et des engagements qualité vis-à-vis du client
  • Garantir le traitement des demandes du client jusqu’à résolution et déclencher les actions adéquates pour renforcer la satisfaction du client
  • Garantir la fiabilité du traitement client par le respect des procédures
  • Assurer la promotion de l’image de marque de la société
un exemple de métier du tertiaire

Venez vite vous abonner à notre newsletter

contactez-nous et nos partenaires financiers pour plus d'infos